Il y a peu encore, lorsque scotché à ma machine préférée (c’est-à-dire souvent), j’aimais à profiter de la confortable surface d’affichage proposée par mes deux CRT 19 pouces. Je me gaussais de mes contemporains ayant cédés aux sirènes marketing de l’écran plat : à moi les beaux contrastes, les couleurs fidèles, les noirs profonds et toute une tripotée de résolutions permettant de ménager ma carte graphique (sans se manger une interpolation dégueue dans les dents). Jubilation toute relative, je dois bien en convenir, lorsqu’il s’agissait d’en faire voyager un, mettons jusqu’à la Lan-party la plus proche. Dans le même esprit, force est de constater que la coque beige claire, délicatement jaunie à la nicotine, aux photons - tout aussi cancérigènes, et à la bête poussière, n’est plus du dernier chic. Mais bon, figurez-vous que je le vivais fort bien, si. Poursuivre la lecture de «J’ai la dalle : Samsung Syncmaster T220»
Archives pour décembre 2008
Je ne sais pas si vous avez déjà vu un président américain, en exercice, esquiver la paire de pompes qu’un journaliste irakien, probablement admiratif, lui lance délicatement, mais moi, je trouve que ça vaut le coup d’oeil.
Pour ma part, je m’imagine déjà à la Wiimote !
Mario Kart, façon Remi Gaillard, c’est tout de même autre chose que de se tirer la bourre avec le vilain volant en plastoc de Nintendo (hop, un titre misérable facilement justifié).
Derniers commentaires